Comment lancer son e-commerce rapidement avec Wizishop ? Avec cette solution clé-en-main, vous pouvez créer une boutique en ligne plus vite que l’éclair ! Découvrons ensemble les avantages de Wizishop et son fonctionnement pour les e-commerçants en herbe.
 

       

1. Payer à hauteur de votre chiffre d’affaires

Wizishop ne vous demande aucuns frais pour l’inscription. Vous pouvez créer et peaufiner votre site comme vous le voulez, et tout ça gratuitement, pendant 15 jours. Après, vous aurez le choix entre 3 forfaits :

Comme vous pouvez le constater, la première offre est très abordable, même pour les débutants : 27€/mois et 2% de votre chiffre d’affaires. Avec ce forfait, vous pouvez commencer à vendre rapidement et tester votre idée. Si celle-ci décolle, vous pourrez augmenter progressivement votre abonnement et diminuer la commission de Wizishop. Parfait, n’est-ce pas ?
 

2. Un coach gratuit

Vous vous lancez dans l’e-commerce et vous n’y connaissez pas grand chose ? Wizishop vous propose de nombreux supports, mais aussi un accompagnement gratuit par des experts en e-commerce. Ces coachs vous guideront pour la mise en place de votre site. Ils vous suivront tout au long de la vie de votre boutique en ligne, pour vous aider à vendre plus.
 

3. La liberté graphique

Vous êtes libres de choisir le design de votre e-commerce, selon vos goûts, votre activité et vos valeurs. Un grand choix de thèmes gratuits (et personnalisables) vous est proposé. Mais vous pouvez aussi faire une commande sur mesure auprès des graphistes de Wizishop. Tout sera mis en œuvre pour que votre choix graphique soit celui que vous recherchez.

 

 

4. La prise en charge du référencement naturel (SEO)

Pour que votre e-commerce soit correctement référencé lors des recherches sur Google, travailler son référencement naturel est obligatoire. Il vous apportera du trafic qualifié et donc plus de ventes. Il est indispensable de s’en occuper pour doubler vos concurrents. Cependant, pour correctement se positionner dans les moteurs de recherche, la structure du site et des pages doit être optimale. Avec Wizishop, vous pouvez facilement travailler vos mots-clés, afin d’apparaître sur des requêtes spécifiques.
 

5. Un hébergement professionnel

Un site marchand demande des ressources d’hébergement assez importantes. Wizishop inclus un hébergement professionnel et rapide dans ses offres. De plus, leur équipe assure une maintenance 24 heures sur 24, du lundi au dimanche. La plateforme prend aussi soin de sauvegarder régulièrement toutes vos données. On n’est jamais trop prudent !
 

6. Un nombre impressionnant de fonctionnalités gratuites

Avec plus de 385 fonctions mises à votre disposition, vous pouvez créer l’e-commerce de vos rêves. Des outils marketing aux fonctionnalités supplémentaires de gestion, en passant par des extensions dédiées au SEO, aux options de livraison, à l’indexation sur les places de marché… vous ne manquerez de rien !
 

7. Un e-commerce adapté aux mobiles

Toutes les boutiques en ligne créées avec WiziShop disposent d’une version optimisée pour les smartphones et les tablettes. Vos visiteurs peuvent commander depuis n’importe où sur votre site marchand.
 

8. Le nécessaire pour vos réseaux sociaux

Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram… Sur quels réseaux sociaux êtes-vous ? WiziShop met à votre disposition des fonctions pour encourager le suivi sur vos pages, ainsi que le partage de vos produits ou articles de blog. Vous pourrez même intégrer un chat Facebook sur votre boutique. Génial, n’est-ce pas ?
 

Retenez une chose : Wizishop ne gagne de l’argent que si vous en gagnez. Ils mettront donc tout en œuvre pour vous aider. C’est l’allié idéal pour lancer son e-commerce et démarrer une nouvelle vie !

 

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter !

Nous vous enverrons chaque nouvel article publié sur le blog, ainsi que de précieuses ressources pour lancer votre e-commerce avec succès.

Merci pour votre inscription !