Avec un marché inondé de produits, trouver une idée peut s’apparenter à un véritable casse-tête pour les adeptes du dropshipping, ou ceux qui veulent se lancer dans cette activité.

Pour vous aider, voici 21 idées de niche pour créer son e-commerce en dropshipping !

 

Les produits de la Tech

  1. Les caméras drones : il y en a maintenant à bas prix qui offrent des vues de haute qualité et une liberté totale. Une belle idée pour créer son e-commerce en dropshipping.

 

  1. Caméras IP de sécurité domestique : toujours aussi demandées. Désormais avec Internet, il est possible d’avoir les images sur les smartphones, ce qui rend cet objet encore plus utile pour les consommateurs en quête de sécurité.

 

  1. Diffuseur de Wi-Fi : permet de doubler la vitesse de l’Internet et d’augmenter la portée du signal pour couvrir de plus grandes zones telles que la piscine, le garage ou le jardin.

 

  1. Chargeurs de téléphones sans fil : tendance du produit en hausse avec le lancement de l’iPhone avec recharge sans fil. Ils sont tous accompagnés d’un micro.

 

 

  1. Lentilles pour téléphone : s’imposent de plus en plus sur le marché de la téléphonie, elles sont connues pour doubler le grossissement des clichés et permettre de prendre des photos de grande qualité. À ajouter dans votre liste d’idée de création e-commerce.

 

  1. Support pour téléphone de voiture : en forte demande, il est devenu un accessoire automobile important.

 

 

Les produits animaliers

  1. Gants pour animaux de compagnie : munis de bords pointus en silicone d’un côté et de mailles en caoutchouc de l’autre, ils permettent d’offrir un massage relaxant pour chiens et chats.
A lire également :  Lancer son site e-commerce en dropshipping ? Explorons les bases.

 

  1. Colliers gonflables pour animaux : nouvelle tendance sur le marché, ils protègent les animaux contre les blessures au visage et les aident à récupérer quand ils s’en font une.

 

  1. Nourriture bio pour animaux : la tendance du bio se développe partout ! Ce marché doit être pris en compte au moment de créer son e-commerce en dropshipping.

 

 

Les produits de soin et de beauté

  1. Tampon ombre à paupières : accessoire de maquillage en vogue, il suffit de mettre la pâte ou l’ombre à paupières sur le tampon et de l’appuyer délicatement sur la zone à maquiller.

 

  1. Soutien-gorge sans bretelles : faciles à porter et très confortables, ces soutiens-gorges ont la cote quand les beaux jours reviennent !

 

  1. Boucles d’oreilles de style bohème : toujours aussi populaires chez les femmes avec des prix différents. Vous pouvez lancer un e-commerce dédié à ce type d’accessoire.

 

  1. Kit de manucure : le nail art est en vogue ! Proposer des kits manucure est un excellent moyen de surfer sur cette tendance.

 

  1. Monokinis : ces maillots de bain entre le bikini et le une-pièce sont à la mode et popularisés par le cinéma. C’est une bonne idée pour créer son e-commerce.

 

  1. Maquillage waterproof : les beauty addict sont en recherche de produits longue tenue. Le maquillage waterproof fait partie des solutions à leur apporter.

 

 

Les produits du quotidien

  1. Hameçon à nœud rapide : parfait pour couper, rétracter et attacher des hameçons incassables. Fonctionne avec tous les types de fils et offre une flexibilité totale pour attacher les hameçons. L’outil est livré avec un crochet de suspension pour la fixation des sacs de voyage et des ceintures.
A lire également :  Dropshipping : 10 questions à se poser pour bien se lancer

 

  1. Thermomètre infrarouge sans contact : un des produits les plus en vogue en 2018, c’est un dispositif qui peut facilement mesurer la température à une distance de 12 pouces.

 

  1. Correcteur de posture : recommandé par les physiothérapeutes, il aide les utilisateurs à se tenir droits tout en soutenant leur moelle épinière. À une époque où nous passons beaucoup de temps assis à un bureau, c’est parfait pour prévenir les problèmes de dos.

 

 

  1. Pistolet à souder électrique : excellent produit de bricolage pour amateurs ! À l’heure où la déco et le bricolage font partie des loisirs préférés des Français, c’est une excellente idée.

 

  1. Tuyau d’arrosage flexible : le jardinage est aussi un loisir très prisé. Offrez des outils pratiques, qui peuvent être utilisés par des amateurs !

 

  1. Chaussures de course en maille : prisées par les amateurs de jogging, elles offrent un confort dans le mouvement. Une bonne idée pour créer son e-commerce dédié au running.

 

Nous espérons que vous trouverez l’inspiration avec ces 21 idées !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter !

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter !

Nous vous enverrons chaque nouvel article publié sur le blog, ainsi que de précieuses ressources pour lancer votre e-commerce avec succès.

Merci pour votre inscription !